La vache qui rock « Liberté Egalité Bonbons à volonté !

La Vache qui Rock est un groupe qui a une pèche d’enfer ! Et pour ce troisième spectacle, leur énergie est toujours intacte.

Depuis plusieurs années, ces frères et soeur envoient du steak et parcourent les routes pour venir partager avec le public leur passion : Le Rock.

Pour que les enfants et les parents sautent, dansent et chantent, leurs concerts emmènent petits et grands dans une folie super contagieuse.

Dans cette famille on envoie la purée, le batteur Tap Tap est plutôt Punk mais perd ses dents, le guitariste Maïkeul adore frimer avec sa guitare , le chanteur Jimmy, est le plus fort de l’univers et de la galaxie et ne chante pas comme une casserole, et la chanteuse Cindy, invente des danses avec les pieds, les bras et les oreilles.

Qui mange vos chaussettes ? Comment se décoincer les oreilles du Tee shirt ? C’est qui qui skie ? Qui a gagné la guerre des nanananères ?

Autant de questions qui trouveront leurs réponses en musique.

Du bon son, des lumières incroyables, des drôles de paroles la vache qui Rock c’est un concert qui donne la frite à tout le monde.

Purée c’est du Rock…..la vache qui Rock.

Comments are closed.